750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 766
Archives
7 septembre 2006

Un, deux trois.....c'est parti !

Et bien oui, après avoir lu des dizaines et des dizaines de blogs culinaires, je me suis dit "et pourquoi pas moi" !! Ca fait déjà un bon petit moment que l'idée me trotte dans la tête et voilà, aujourd'hui, je me lance !!!

Mon idée est de créer un blog pour des mamans qui ont peu de temps à consacrer à la confection des repas et qui, malgré tout, aiment faire plaisir à leur progéniture et à leur moitié ! Pas toujours facile de tout concilier et impossible de rallonger les journées !!

Aujourd'hui, j'ai crée le blog ! Dès que possible je l'alimenterais de recettes illustrées !!

Donc à très bientôt pour une première recette simple, rapide et délicieuse !!

fruits

Publicité
Commentaires
M
Salut maman gourmande.<br /> Il n'est pas trop tard pour te souhaiter bienvenue.
A
Bienvenue :)
M
Super ton blog , je vais venir souvent moi qui suis une maman de trois petits koalas! J'ai besoin d'idées!
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité