750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 766
Archives
21 septembre 2006

Miam miam, vive le clafoutis aux fruits !

     

Clafoutis aux mûres

Une recette à réaliser pour les enfants et avec les enfants ! C'est très simple !

Pour réaliser cette recette vous avez besoin :

S6000666

1 verre de farine
1/2 verre de sucre
15 cl de lait
40g de beurre
3 oeufs

Des fruits, toutes sortes de fruits, à varier selon les saisons !
avec des pommes, des poires, et des scoubidous bidous wouah !! non je m'égare ! donc des pommes, des poires, des abricots, des mirabelles, des quetsches, des mûres.......

S6000668

Bien mélanger farine + sucre + lait + oeufs + beurre jusqu'à obtenir une pâte lisse.
Verser le mélange obtenu sur les fruits

S6000670

Cuire à four chaud (220°) environ 30 à 40 mn

S6000674

Il ne reste plus qu'à déguster ce délicieux clafoutis !

Publicité
Commentaires
C
Ah, celle-ci je l'ai notée et comme j'ai encore des mûres au congélateur (et qu'il faut que je vide ce même congélateur), ce sera une recette pour ce WE. Merci beaucoup !!!<br /> Sur mon blog, j'ai mis une recette de choucroute aux poissons ultra rapide si cela t'intéresse ! C'est délicieux comme tout aussi ! <br /> Amicalement<br /> Cerise
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité