750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 727
Archives
29 septembre 2006

Vite fait, bien fait : des bouchées au chorizo !

Des amis s'annoncent pour l'apéritif ! Plus de gateaux apéritifs ?
Envie de changer des éternelles cacahouètes ?J'ai la solution !
Des bouchées au chorizo !!!
Vous m'en direz des nouvelles !!

Pas besoin de grand chose !

Bouchées au chorizo
(environ 50 bouchées)

   Une pâte feuilletée - un chorizo doux

phcuisine_sept06_012

Découper le chorizo en rondelles d'environ 5 mm
Mettre du papier sulfurisé sur une plaque allant au four
Découper la pâte feuilletée en petits carrés et
placer les rondelles de chorizo sur la pâte feuilletée comme ci dessous

phcuisine_sept06_014       phcuisine_sept06_013

Mettre cuire 15 à 20 mn à four chaud 200-220° environ
Et vous obtenez ces magnifiques bouchées au chorizo !
Le chorizo en cuisant donne une magnifique couleur orangée à la pâte feuilletée !

phcuisine_sept06_016      phcuisine_sept06_018

Et voilà, un apéritif original, qui rencontre toujours un franc succès !

Publicité
Commentaires
M
Simple, rapide à réaliser, mais qui fait son effet ! Bonne idée.
H
C'est sympathique comme idée. Je pense que nous allons essayer avec mon mari. Les enfants vont adorer.<br /> Et puis on pourra sûrement décliner l'idée avec d'autres substances...<br /> <br /> Merci
S
Bonne idée pour l'apéritif !<br /> Merci pour ta visite ;o)
E
Ah ouais c'est bon ça!
A
Ca j'adore!!! <br /> tu as bien fzit de me mettre un com' j'aurais vecu dans l'ignorance de cette super idée!!
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité