750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 724
Archives
12 octobre 2006

Poelée aux 2 pommes

Avez vous dejà pensé à faire rissoler en même temps
des pommes de terre et des pommes ?
Et bien c'est délicieux, en accompagnement de boudins, de viandes blanches...
Le coté sucré-salé, croquant-fondant est absolument divin !!!

S6000660

Pour les proportions, je fais à peu près moitié-moitié !
A vous d'équilibrer selon vos goûts !

Publicité
Commentaires
M
vraiment!! j'ai vu il y a bien longtemps ce genre de recette, et le jour ou j'ai cherché après, j'ai tout retourné!!!!! je ne l'ai jamais retrouvé!! je n'avais pas encore mon blog! bises micheline
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité