750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 719
Archives
14 octobre 2006

E-thon-nant !

Voici une recette facile, économique et délicieuse bien sûr !

Les enfants adorent ce plat qui s'accomode
aussi bien chaud avec une sauce tomate au basilic
que froid avec une mayonnaise !

Le pain de thon

3 oeufs
75g farine
20 cl lait
10 cl huile
1 cc de levure
1 boite de thon
125g de fromage rapé

Battre les oeufs en omelette
Ajouter la farine + lait + huile + levure
Bien mélanger le tout
Ajouter le thon egoutté et emietté
Ajouter le fromage
Bien mélanger le tout

Verser dans un moule à cake
Cuire environ 30 mn à 200 °

S6000985

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'aimerais savoir pour combien de personnes sont les recettes et pour le pain de thon, quelle quantité de thon mettre, il est marqué 1 boite, mais quelle grosseur, merci <br /> Pateille
R
Je fais moi-même cette recette assez souvent car très simple et pile poil le temps qu'il faut en rentrant du boulot. ;-)<br /> Je sers ce pain de thon avec un sauce tomate maison et tout le monde se régale.
M
Pour une présentation a l'apéritif, tu peux le faire cuire dans une plaque a patisserie... Il te suffira de couper des petis carrés de cake.<br /> Attention de diminuer toutefois le temps de cuisson. Amicalement.
H
Sympa ta recette! Je débute dans les terrines, mais je crois que ça ne va pas être ma première ni ma dernière.<br /> Sympa ton blog! Continue comme ça à nous régaler rien que pas les yeux!
M
génial ces recettes , simples et faciles à réaliser : j'attends les suivantes avec impatience
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité