750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 708
Archives
20 octobre 2006

Façon originale de manger des oeufs

En regardant Télématin mardi matin, sophie Dudemaine présentait une façon originale de faire des croque-monsieur.
J'avoue que j'étais assez sceptique mais j'ai tout de même eu envie de gouter !
Le soir même je testais cette recette en modifiant quelques éléments.
Système D oblige, j'ai adapté la recette avec ce que j'avais dans mon frigo !
Vous trouverez la recette originale en cliquant
ici

Croque monsieur 
Pour 4 personnes

8 tranches de pain de mie
4 tranches de fromage à raclette
4 tranches de jambon blanc
4 oeufs
2 cuil à soupe d’huile de tournesol

Beurrer 4 tranches de pain de mie.
Poser par-dessus les tranches de jambon coupées à la dimension du pain de mie.

S6001090

Découper le centre des 4 autres tranches de pain à l’aide d’un verre.
Poser-les dans une poêle huilée à feu moyen.
Casser un œuf dans le centre évidé du pain de mie.

S6001091


Laisser cuire 2 minutes.
Poser la tranche de raclette sur l'oeuf et retourner délicatement les tranches de pain
Laissez cuire encore 1 minute environ.

Mettre la tranche de pain de mie + oeuf + fromage sur le jambon


S6001092

Je les ai servis avec une salade d'endives
Un vrai régal, c'est moelleux !!
Une autre façon de manger des oeufs !!

Publicité
Commentaires
L
bonjour je suis nouvelle sur votre site j adore vos recettes mais malheureusement je suis gravement malade et jaimerai savoir si vous avez des recettes pour diabétique merci de votre gentillesse merci aussi pour une réponse positive ou négative bien a vous ch lovy
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité