750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 711
Archives
5 novembre 2006

Goûter gourmand !

Dernier jour de vacances pour mes p'tits loulous !
Demain ils reprennent le chemin de l'école...

Un petit plaisir avant de reprendre le rythme éffrené de l'école,
les réveils difficiles, les devoirs, les courses,
les activités sportives, les rdz-vous chez le médecin,
les fêtes chez les copains...

Recette trouvée sur le site de Sophie Dudemaine

Roulés
aux poires et pépites de chocolat

1 pâte feuilletée
100 g beurre
100 g poudre d'amandes
100 g de sucre glace
1 oeuf
1 petite boite de poires
qqs pépites de chocolat

Melanger sucre + poudre d'amandes + beurre fondu + oeuf

S6001331   S6001332

Etaler le mélange obtenu sur la pâte feuilletée

S6001333

Parsemer le tout de pépites de chocolat

S6001334   S6001335

Déposer les poires coupées en 2 sur le bord
puis r
ouler délicatement la pâte

S6001336

La poire se retrouve ainsi au centre du roulé

Couper en tronçons

S6001337

Faire cuire environ 20 mn à 200 °

S6001338

Voilà tout simplement
comment régaler astucieusement
vos petits garnements gourmands !

S6001339

Pas d'inquiétude, les roulés se détachent facilement !
Bonne reprise à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
M
bon ben moi j'ai testé et j'ai loupé et oui je comprends pas! ma pate etait tres craquante au debut puis tout molle et o decoupage beurkk mais bon c mangeable!! merci pour cette recette vraiment tu as de très bonnes idées!
T
J'en suis ravie !! Merci à tout et à toutes pour voe messages ! C'est toujours plaisant de savoir si les recettes testées sont appréciées ou non !
S
Ca y est ! je viens de faire tes p'tits roulés pour ce midi et nous nous sommes régalés !<br /> Les enfants étaient ravis...<br /> Merci beaucoup pour cette bonne recette !
M
Choco/poires........ j'adore !<br /> Et je n'ai jamais pensé à faire des roulés sucrés alors que j'en fait souvent des salés. Mais à quoi je pense moi ?<br /> Je vais m'y mettre rapidement.<br /> MICHELE
P
Ils sont sublimes et je pense drolement bon aussi
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité