750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 572
Archives
12 novembre 2006

D'ici et d'ailleurs....!

Un plat qui a fait l'unanimité auprès de mes hommes, les petits et le grand !
Besoin de trois fois rien pour faire un festin !

Fajitas
Pr 4 personnes

4 escalopes de dinde ou poulet
1 brick de sauce tomate
1 ou 2 poivrons
1 oignon
1/2 sachet épices à Fajitas
1 paquet de tortillas souples

Couper en lamelles l'oignon et le ou les poivron(s)
Couper la viande en dés

Faire revenir dans l'huile d'olive
oignon + poivron + viande

S6001440   S6001442

Ajouter la sauce tomate et les épices
Je n'ai mis que la moitié du sachet d'épices à cause des enfants
Les grands peuvent en rajouter individuellement après selon les goûts

S6001441

Laisser mijoter environ 10 à 15 mn

S6001443

Remplir les tortillas de garniture, les rouler

S6001444   S6001445

et régalez vous !!!

S6001446

La preuve par l'image que les fajitas ont été appréciées !!!

Publicité
Commentaires
A
Pour ma part je pose la préparation sur une feuille de salade et je rajoute du yaourt nature ou de la crème acidulée avant de refermer le fajitas.. délicieux !!
C
Dommage chez moi, ni enfants, ni mari n'aiment les poivrons !
S
C'est vraiment divin!<br /> Crevettes et guacamole ce sont mes favorites :)
M
ça doit être boooooooooonn! bises micheline
E
Moi aussi j'aime ça, mais je n'ai pas encore essayé avec ma fille ! Je pense qu'elle appréciera, mais sans les poivrons également (aaah, les enfants et les légumes...)
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité