750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 724
Archives
7 décembre 2006

Une nouvelle recette testée et approuvée !

Encore un plat qui a fait l'unanimité chez mes hommes !
J'ai trouvé cette recette sur le blog " son nez dans mes casseroles ",
je l'ai légèrement modifiée et nous avons tous adoré !

Sauté de veau aux olives et au chorizo
(environ 4 à 5 personnes)


1 kg de sauté de veau
1/2 chorizo doux en rondelles
1 boite d'olives vertes
1 pack de sauce tomate
15 cl d'eau
1 cube de bouillon
1 feuille de laurier
1 oignon

Faire revenir le veau avec l'oignon dans un peu de margarine

S6001563

Ajouter le chorizo et les olives
Mélanger

S6001564

Ajouter la sauce tomate + l'eau
+ cube de bouillon + laurier

S6001565

Laisser cuire très doucement et longtemps
Moi j'ai mis ma plaque au minimum pendant environ 2 heures

S6001581

J'avais cuit des carottes à la vapeur à part
que j'ai rajouté seulement 5 mn avant de servir

Et voilà, un plat très très apprécié !
Et rassurez vous, ce plat n'est pas trop épicé, juste ce qu'il faut !

Publicité
Commentaires
M
J'ai fais cette recette à midi, avec un sauté de dinde, et j'ai remplacé la sauce tomate, par une ratatouille maison mixée, accompagné de tortis. Un délice, toute la famille s'est régalé, à refaire !!! Merci pour le partage.
I
un mot "délicieux" a refaire.
P
Testé plein de fois grâce à Marmiton : un délice !
E
Je la connais celle-là, il me semble l'avoir vue sur Marmiton aussi non ? En tout cas elle m'avait tapé dans l'oeil mais pas encore testé ! Faut vraiment que j'essaye !
P
J'adore cette recette, je la fais souvent sauf que je mets le porto et pommes de terre et comme le dit Audinette, ça fait un super sauté de veau de Lisbonne que tu peux d'ailleurs trouver sur mon blogdans recette salées, humm d'ailleurs j'en ferais Dimanche ou lundi!car ton plat me mets l'eau à la bouche
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité