750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 774
Archives
25 décembre 2006

Joyeuses fêtes !!!

Avant toute chose,
je vous souhaite à tous et à toutes
d'excellentes fêtes de fin d'année !

Maintenant que Noël est passé,
je peux enfin vous dévoiler ce que j'ai mis
dans le panier garni que j'ai confectionné pour ma maman

L'idée du panier garni m'est venue en lisant
de nombreuses recettes alléchantes
à travers les différents blogs

Un grand merci
à tous ceux et celles qui m'ont inspiré

Panier garni

Cette année, j'ai retenu les 4 recettes suivantes :

S6001743

Un pot de Marmelade orange-chocolat
"A la Table de L"

S6001744

Un pot de confiture de lait
"Cuisine végétarienne"

   S6001742

Un pot de beurre de pommes
"Les gourmandises d'Isa"

S6001824

Un sachet de mini pain d'épices
"Marmiton"

Un sachet de truffes à l'orange
(achetées celles-ci, oups !)

S6001745

Et au final,
ça donne ...roulements de tambour......ça :

S6001748    S6001747  S6001746

J'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir à préparer ce panier !

Je vous livre l'envers du décor
J'ai recouvert une petite cagette de papier cadeau
J'ai caché le fond avec des chutes de tissus rouges
J'ai disposé mes pots et mes sachets
J'ai utilisé un peu de papier transparent pour empaqueter le tout
Un petit noeud rouge et le tour est joué !

Mais Chut ...!

J'ai mis les recettes d'origine en lien
mais je les publierais individuellement dans les jours qui viennent
avec mes trucs et astuces pour les réaliser facilement !

Patience !

Publicité
Commentaires
E
J'avais raté ton panier gourmand ! Il est superbe ! Et tu vois, ça me donne encore des idées pour l'année prochaine en plus, merci ! ;0) J'en profite également pour te souhaiter une très bonne année 2007 ! :0)
P
Félicitation! j'espère qu'un jour l'une de mes filles me fera un aussi joli panier que celui qu'a reçu ta Maman;Bonne fin d'Année
T
Merci beaucoup maman pour ce magnifique commentaire !
M
maman, ravie de ce joli cadeau gourmand concocté avec amour par sa fille a TOUT a été apprécié :<br /> -le soin et le souci du détail dans la présentation, de la cagette en habit de fête à la décoration personnalisée des pots de confiture<br /> -l'originalité des recettes répondant à ma curiosité naturelle pour les saveurs nouvelles et les associations inattendues<br /> -et enfin , la dégustation qui s'est avérée à la hauteur<br /> mille mercis encore et bravo ma fille : je suis très fière de toi !
Z
Ils sont très beaux tes paniers de Noël !<br /> Bonnes fêtes de fin d'années. Amitiés.
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité