750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 708
Archives
5 janvier 2007

Meilleurs Voeux !!!

Je vous souhaite à tous et à toutes

une délicieuse année 2007,
pleine d'amour et d'humour
riche en rires et en plaisirs
et synonyme de surprises !

Cette année, j'ai eu l'immense surprise de recevoir
des voeux personnels de nombreuses blogueuses !
Un grand merci à vous toutes !
L'aventure blog culinaire continue....
peut-être 2007 sera l'année des rencontres !
Qui sait ?

XMD060

Je ne vous oublie pas,
mais tous mes loulous sont malades
donc j'ai très peu de temps à consacrer à mon blog !

Mais rassurez-vous une foultitude de recettes
attendent impatiemment d'être rédigées et publiées !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tes petits bouts sont maintenant guéris ?<br /> Bonne et heureuse année, et longue vie à ton blog, Bisous, Marie
C
Très bonne année à toi aussi !
C
Merci beaucoup pour tes bon voeux et reçois en retour les miens. Une bonne santé et beaucoup de bonheur.<br /> Bisous
M
ma chère thymatom!! je suis contente de tous vos encouragements!! tu es bien jolie sur ta photo!! bises mimi
S
Meilleurs Voeux à toi, elle a semble-t-il commencé sur les ...chapeaux de roue... :-/ Gros bisous guéritouts aux loulous.<br /> Amitiés<br /> Sand1972<br /> Quand l'Appétit Va, tout Va !
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité