750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 774
Archives
3 février 2007

Repas de fête !

Aujourd'hui c'est une journée très spéciale !

C'est l'anniversaire de ma maman !

J'ai donc décidé pour vous présenter
le magnifique repas de noël
qu'elle nous avait préparé
avec soin et amour
comme toujours !

Une table de bleu et d'argent

S6001784  S6001785  S6001787

Imaginez le temps qu'elle a dû passer à confectionner les menus !!
Si ce n'est pas une preuve d'amour ça !!!

S6001789  S6001790

On commence par
des petites bouchées apéritives

S6001793  S6001837

Palmiers feuilletés, abricots au lard, tartines fromage noix, gougères....
(j'ai pensé un peu tard à la photo pour les gougères !!!)

On continue avec les entrées

Terrine maison
Huitres
et pour innover cette année
Pain perdu de foie gras

S6001815  S6001814

Pas de mots suffisants pour décrire cette merveilleuse entrée !!

Puis vient le moment de la viande et sa garniture
Roti de daguet, fagots de haricots verts et purée de marrons

S6001819

Traditionnel plateau de fromage et salade
(pas de photos !)

Et les desserts

Un trio de bûches
Chocolat-praliné
Crème citron
Moka

S6001823

Et pleins de petites choses à grignoter,
des roses des sables, des mini-pains d'épices...

S6001840  S6001824

Voilà, encore pleins de souvenirs de ce merveilleux repas de famille
concocté par ma petite maman chérie !!

A votre avis, pourquoi j'aime tant cuisiner ?
Une histoire de famille, certainement !!

Joyeux anniversaire maman !

et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de repas en famille
aussi réussi que celui là
pour emplir nos coeurs de bonheur ...

Publicité
Commentaires
L
oh! flute j'arrive trop tard pour souhaiter un bon anniversaire à madame maman! <br /> en tout cas sincères félicitations pour la déco j'ai encore des leçons à prendre...et le repas : bravo!moi aussi le pain perdu au foie gras ça me cause! hummm!
L
wow magnifique la table , vs avez du vs régalez. joyeux anniversaire à ta maman.
C
Pain perdu au foie gras....cela doit etre très fin et bon cette histoire...connaissait pas, moi qui suis foie gras adicted ;-) Bravo<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
P
une maman très gâtée ;)
M
Bon anniversaire à ta maman.<br /> Je ne suis pas très bleue (on s'en serait doutée, avec les couleurs de mon blog !! lol), mais je trouve la table de Noël magnifique. Tout est coordonéé, dans le moindre souci du petit détail.<br /> Félicitations à la décoratrice.<br /> Quand aux plats, tout avait l'air bien appétissant !!!<br /> Bisous, Marie
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité