750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 766
Archives
16 février 2007

Carnaval ...de beignets !

ça y est !
j'ai enfin trouvé une recette de beignets
simple et facile !

Des beignets tendres, moelleux, gonflés
qui se conservent sans sécher !

Un grand merci à la maman d'Antoine

Beignets

500 g de farine
100 g de sucre
100 g de beurre fondu
3 oeufs entiers battus
1 verre de crème épaisse
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique
2 cs de fleur d'oranger (facultatif)

Malaxer le tout à la main

Rajouter de la farine
jusqu'à ce que la pâte ne colle plus au doigts

Laisser reposer 1 h minimum

Partager la pâte en 2,
étaler la entre 2 feuilles de papier sulfurisé

S6002280

découper les beignets selon vos envies

S6002281  S6002282

Cuire dans l'huile ou la végétaline
à feu moyen

S6002283 

Déposer les beignets sur du sopalin
Saupoudrer de sucre glace

S6002286      S6002287

Les jolies formes !!!                  Les difformes !!!

A déguster sans modération
avec des princesses, des chevaliers, des fées,
des pirates, des indiens, des cow-boys, des reines,
des clowns, des fleurs,.......

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton aide! c'est tres gentil de ta part!
P
J'arrive trop tard! je suis certaine qu'il n'en reste même pas un pour moi!
M
juste un petit pour gouter ta recette svp Merci !!
M
tu es vraiment adorable!! tes beignets sont très beaux!! j'en veux bien un pour gouter!! biiiiiises micky
V
je vais me lancer avec les enfants pendant les vacances
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité