750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 572
Archives
31 mai 2007

Echange réussi !

Un jour j'ai reçu dans ma boite mail un message d'Emilie
qui m'invitait à envoyer une recette à une personne déterminée
et à renvoyer ce message à dix autres bloggueurs ou bloggueuses pour qu'ils en fassent autant !

Je devais donc recevoir une dizaine de recettes sous quelques jours
Petit à petit, j'ai reçu une recette, puis deux, puis trois...jusqu'à dix

Elles provenaient de blogs connus ou inconnus pour moi !

Je vais tester toutes ces bonnes recettes
et dès que j'ai des photos pour les illustrer, je les publierais
avec l'accord de leurs auteurs !

Allez, rien que pour vous mettre l'eau à la bouche,
voilà ce qui vous attend...
....prochainement

"Tara Biscotta"
Une soupe melon-gingembre
Des verrines avocats-crevettes

"la bouche pleine de carottes"
Poulet express miel et moutarde au four

"Beurre Salé"
Sablés aux olives et au parmesan

" Dans l'assiette de Melle Charlotte et Cie"
Tarte aux pommes au beurre salé

"Coups2coeurs"
Gateau au chocolat

"Les petits péchés d'Océane"
Panna Cotta

"Les délices de Fybule"
Tagliatelles de courgettes

"Au jardin des délices"
Coulant au chocolat

Valérie
Ailes de poulet au caramel

Il va maintenant vous falloir être patients car
toutes les bonnes choses ayant une fin,
je reprends le boulot demain,
vendredi 1er juin !

En attendant,
vous pouvez aller faire un tour
sur les blogs cités précédemment,
vous y trouverez plein de bonnes choses !

Publicité
Commentaires
M
Idem pour moi, j'ai joué le jeu, et je n'ai recu que 3 recettes. Par contre j'ai recu 15 invitation pour participer au jeu (je n'ai bien entendu répondu qu'à la première).<br /> Je voulais faire comme toi les publier, car je les ais gardés au chaud... Suis un peu décue que tout le monde n'ai pas joué le jeu.<br /> Bisous, Marie
M
j'avais reçu également un mail identique, que je me suis empressé de répondre, je trouvais l'idée géniale, malheureusement, je n'ai reçu qu'une recette en retour... dommage que tout le monde ne joue pas le jeu...<br /> Bises
N
super ca !! de tester les recettes recus; bravo très belle initiative<br /> pour ma part j'en ai recu...heuuu je dirais 5 ou 6 mais je reconnaois que c'était pas évident car parfois les personnes étaient sollicitées plusieurs fois et finissaient par refuser l'invitation.<br /> <br /> bises<br /> Joelle
H
oui tu as bien de la chance, car je n'ai à ce jour reçu aucune recette...
L
T'en as de la chance dis donc! Moi je n'ai reçu qu'une seule recette, les gens n'on pas joué le jeu, dommage pour moi.
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité