750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 774
Archives
6 juin 2007

Un p'tit remontant ?

Une reprise de travail difficile,
un moral un peu dans les chaussettes,
vite, vite un remontant !

J'ai donc choisi de faire une recette simple et rapide
trouvée sur le blog
"La cuisine de Marie",
une petite douceur exotique,
le très fameux Flan coco

Flan coco

1 petite boite de lait concentré sucré (397g)
400 ml de lait de coco + lait
125 g de noix de coco râpée
4 oeufs

Préchauffer le four à 165-170 °C

Tout mélanger
Verser le tout dans un moule à cake

S6002993

Faire cuire au bain marie environ 40 mn à 200°C

S6002996

Désolée mais je n'ai pas de photo de la tranche de flan !
petite description pour les curieux :

Il y a une couche de noix de coco gouteuse
et une couche de flan fondannnnnnt, crémeeeeeeux
2 textures totalement différentes réunies en un seul dessert !

Un vrai régal !
Un vrai remontant !

Publicité
Commentaires
V
Ce flan est vraiment très bon, j'y ai rajouté du caramel liquide pour décorer et c'est vraiment top !!
G
Snif... Je le vois partout ce flan mais je ne peux pas le faire chez moi car ma mère est allergique au lait de vache... Donc le lait concentré... On oublie ! Tant pis je trouverai bien une occasion !
M
huuuuuuuuum!!! ce que ça doit être booon!! fais attention ,ton adresse est souvent mauvaise, et je ne parvenais pas à te trouver!! biiiises micky
C
ça c'est programmé sur ma liste des desserts à faire ABSOLUMENT. C'est super appétissant.<br /> Bises. Chrys
M
Je suis ravie qu'il t'ait plu ; j'avias trouvé cette recette sur le blog de Toan : http://bobuncafe.canalblog.com/<br /> <br /> C'est vrai qu'il est excellent, et je confirme pour les deux couches ; un flan avec une couche très onctueuse, et une couche de noix de coco.<br /> <br /> Surprenant et innexplicable car on mélange tous les ingrédients ?<br /> Merci pour ton clin d'oeil. Bisous , Marie
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité