750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 562
Archives
6 juillet 2007

Feuilletés en folie !

Rien de tel que quelques feuilletés à déguster
en buvant un délicieux verre de marquisette !

Cette fois ci, j'ai essayé de varier les plaisirs

  Feuilletés jambon - fromage rapé
1 pâte feuilletée - 2 tranches de jambon - 1/2 sachet fromage rapé

S6003203

Feuilletés sauce tomate - basilic
1 pâte feuilletée - sauce tomate - basilic haché

S6003204

Feuilletés olives noires - ricotta
1 pâte feuilletée - olives noires mixées - ricotta

S6003202

Croissants chèvre - jambon
1 pâte feuilletée - 1/2 tranche jambon -  bûche de chèvre

S6003154  S6003156  S6003166

Bon apéro !

Publicité
Commentaires
S
hooo !! sa ma l'air très bon tout sa !!<br /> je voudrai faire les recettes ( apéro samedi soir ) mais j'ai cliqué sur les photos et rien pas de recettes qui s'affiche<br /> j'espère que tu as toujours ton blog <br /> répond moi vite<br /> a bientôt
M
ben en voyant les tiens j'ai eu envie d'essayer mais le resultat est une cata<br /> tu mets quoi comme tomate dessus et en quelle quantité?<br /> Merci d'avance<br /> en tout cas mes croissants sont supers<br /> merci pour tes idées
M
ils sont tous bien beaux et appétissants tes feuilletés!! biiiises micky
C
ou avec un bon champagne millésimé ;-)
M
Toujours un plaisir ces feuilletés ! Bises, Marie
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité