750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 562
Archives
3 septembre 2007

Retour tout en chocolat !

Toutes les bonnes choses ont une fin !
Les vacances sont déjà terminées...
...mais on en a bien profité...
...et dès le prochain "été"...
...on pourra recommencer...!

Un retour placé sous le signe du chocolat !

Je vous en avais parlé depuis quelque temps lors des échanges de recettes
j'ai donc choisi de tester le coulant de Mickymath !

C'est facile, rapide et cruellement bon ...
...surtout quand on a quelques kilos à perdre !!!

Fondant au chocolat

100 g de chocolat noir
100 g de sucre
90 g de beurre
35 g de farine
3 oeufs

Dans un saladier, mélanger sucre + oeufs

Faire fondre au micro-ondes chocolat + beurre
dans un autre saladier

S6003919

Bien mélanger et ajouter la farine au mélange chocolat-beurre

S6003920

Réunir les 2 mélanges

Verser soit dans des ramequins individuels
soit dans un plat allant au four

S6003921

Mettre cuire 10 mn à 210° pour un coulant,
ou 15 mn pour un fondant

S6003922

Vous pouvez facilement doubler les quantités
si vous êtes une famille nombreuse...
...et gourmande !

Sur ce,
Bonne rentrée aux grands et aux petits...!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour,j'aurais une question,faut il prechauffer le four car j'ai un four electrique et c'est un peu long a chauffer<br /> merci.<br /> vos recettes sont exellentes!
G
j'ai fait ces petits fondant au chocolat et franchement, super ! trop bon.
S
Hummm...un bien beau retour avec ce joli fondant au chocolat !
$
J'ai comme une envie de chocolat^^
A
Je l'ai fait aujourd'hui !!!<br /> <br /> Pour la première fois de ma vie, j'ai fait et surtout réussi un fondant-coulant au chocolat !!!<br /> <br /> Merci pour cette recette toute simple et si bonne !!!
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité