750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 757
Archives
19 février 2008

Salade de poivrons fondants

Besoin de 15 mn, de 3 fois rien et le tour est joué !
Une recette dénichée comme souvent sur Marmiton


Salade de poivrons fondants

2 poivrons rouges ou jaunes
huile d'olive
vinaigre balsamique
Sel et poivre

Emincer finement les poivrons
en ôtant les pépins

Les mettre dans un plat allant au micro-ondes
Arroser de 2 bonnes cuillères à soupe d'huile d'olive
Saler et poivrer

S6004802

Faire cuire 10 à 15 minutes à puissance maximale

S6004804

Servir tel que ou assaisonner selon vos goûts
vinaigre balsamique, ail, fines herbes...


Recette idéale quand on manque cruellement de temps !!!
Les poivrons sont très digestes de cette façon !
Un vrai régal !


Publicité
Commentaires
C
Moi les poivrons j'adore
M
J'adore les poivrons !
N
J'aime bien les recettes rapides! car pas toujours le courage de cuisiner.. surtout la semaine
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité