750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 766
Archives
5 mars 2008

Tarte au citron simplissime

Fidèle à mes envies de recettes simples, faciles et délicieuses,
j'ai testé une nouvelle recette de tarte au citron

C'est celle trouvée sur le blog Torchons et serviettes
qui a retenu toute mon attention

Ingrédients simples et peu nombreux, préparation et cuisson rapide....
Parfait pour moi !

Tarte au citron

1 pâte à tarte maison
1 boîte de lait concentré sucré
3 jus de citron
le zeste d'un citron
2 oeufs

Cliquer ici pour la recette du fonds de tarte
(Chez Cess, c'est avec du beurre salé)

Mélanger lait concentré + oeufs
Ajouter le jus des citrons
Ajouter le zeste

Verser le tout sur un fond de tarte

S6005123

Cuire 15 à 20 mn à 200°C
Laisser refroidir et mettre au frais avant de servir

S6005124 S6005126

Régalez vous !

Publicité
Commentaires
D
évitez d'écrire en bleu,ce n'est pas facile de déchiffrer,merci
C
hummmmmmmm faut absolument que j'en fasse une !!
D
voilà encore une recette que je vais tester mmmmhh ,avec du lait condensé sucré !!
M
j'ai également testé cette tarte et c'était très bon!
N
Simplissime mais certainement délicieuse!
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité