750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 719
Archives
15 mars 2008

Galette au fromage

Dans la série, rien n'est perdu, tout se recycle,
voici une recette pour un repas du soir qui vous permet d'utiliser vos fromages
et notamment,
ceux  qui ne sont plus assez présentables sur un plateau de fromages !

Et oui, je ne pense pas être la seule à avoir des morceaux de fromage
que plus personne ne regarde en ouvrant le frigo !

Et bien j'ai encore trouvé la solution sur Internet mais je ne me souviens pas où !

Galette au fromage

1 verre de lait
1 verre de  farine
2 oeufs
200g de fromage divers rapés ou émiettés
quelques tranches de jambon ou de bacon coupées en petits morceaux
sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients
Verser dans un moule à tarte
préalablement recouvert d'une feuille de papier sulfurisé

S6005074

Cuire environ 35 mn à 200°C

S6005075

Belle couleur non ?

S6005076

Mes hommes ont adoré !
N'hésitez pas à mettre des fromages "gouteux"
Celle-ci a été réalisée avec des restes de st Paulin, de morbier et de comté

Encore une recette simple, rapide et économique !


Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup pour cette idée, je suis toujours à la recherche de repas simple pour le soir et qui change, je l'ai faite avec du thon et c bon!
L
merci pour cette recette ultra rapide et économique... tout le monde a bien apprécié!
C
Elle est top ta recette d'ailleurs tout est parti à 3 oups .... j'ai seulement doublé les proportions de la pâte car je l'ai fait cuire dans un moule mou et cela ma paraissait juste<br /> Tout le monde s'est régalé et c'est d'une simplicité vraiment bravo d'ailleurs demain je la mets sur mon blog en précisant bien sur que tu es l'auteur de cette recette<br /> Si elles sont toutes aussi simples tes recettes je vais souvent venir te voir<br /> merci encore et bravo
A
Bonjour !<br /> tres bien ton blog, mais des restes de fromages, ils sont rares chez moi ;-))<br /> je te propose ma tarte au camembert, en photos.<br /> <br /> Hummmmmm !
C
génial cette recette, je ne sais pas toujours utiliser les restes de fromages, je vais la tester très rapidement<br /> bravo pour ton blog, il vient rejoindre mes préférés sur le miens car il y a pleins de recettes qui me plaisent beaucoup<br /> à bientôt donc et bonne continuation
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité