750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 708
Archives
23 août 2008

petits pains vite faits

Une recette trouvée sur le blog de Coralie

J'avouse que j'étais assez curieuse de voir
ce que pouvais donner une recette de pain sans levure de boulanger !
Mais les commentaires étant unanimes, j'ai décidé de tester !

Petits pains express

350 g de farine
300 g de fromage blanc
1 CC sel
1 sachet de levure chimique
3 CS  d'huile de tournesol ou d'olive

Tout mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse

S6006234 S6006238

Former 6  petits pains boules environ
Badigeonner de lait
Faire une entaille

S6006239

Cuire 20 à 25 mn à 210° C

S6006250

Verdict
J'ai trouvé ces petits pains très bons
même s'ils n'ont pas une mie très aérée

Et je trouve que pour dépanner, c'est la recette parfaite
Pain frais assuré en 25 mn !


Publicité
Commentaires
P
Petits pains testés : c'est délicieux ! J'ai saupoudré de flocons d'avoine avant de cuire. Merci pour cette recette !
P
Quelle bonne idée, je vais tester !
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité