750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 711
Archives
26 août 2008

Idées barbecue

Afin de changer du traditionnel barbecue : saucisses, côtes de porc
je vous propose aujourd'hui une recette toute simple, colorée et délicieuse !


Brochettes Poulet-Abricot-Curry

moutarde
curry
huile d'olive
escalopes de poulet
abricots secs
oignons

Préparer une marinade
2 CS moutarde + 2 CC curry + 2CS huile d'olive
Bien mélanger

S6006154

Découper les escalopes de poulet en cubes
Mettre mariner le tout

S6006159

Faire les brochettes en alternant viande, abricots, oignons

S6006163

Cuire au barbecue

S6006164

Régalez vous !

Publicité
Commentaires
F
je regette de ne pas avoir de BBQ
M
tres bonne idée merci c'est elicieux
H
ça a l'air délicieux
M
j'aime bien cette diée!!! je retiens!
E
A tester quand un jour il fera beau ................
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité