750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 724
Archives
16 octobre 2008

de nouvelles recettes ......à publier !

Contrairement aux apparences, je n'arrête pas mon blog
mais j'ai de plus en plus de mal à trouver le temps de l'alimenter

Je teste toujours autant de recettes glanées ici et là....

donc à très bientôt pour d'autres recettes simples, faciles et délicieuses !

Merci à tous et à toutes pour vos mails d'encouragement !

Publicité
Commentaires
A
En pleine réflexion des menus de la semaine, je tape "idées menu soir" sur google et je découvre ce blog!<br /> Vite dans mes favoris, j'ai parcouru vite fait et c'est tout fait ce qu'il me faut, merci beaucoup.<br /> Anne
P
Bien contente de te revoir, je suis tombée par hasard sur ton blog il y a peu de temps mais j'adore tes recettes simples et goûteuses ! Merci de prendre le temps de les partager avec nous. Biz
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité