750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 774
Archives
29 octobre 2008

Vive la vie à la campagne !

ça y est, nous nous sommes lancés !

D'abord réticente il faut bien l'avouer,
je suis maintenant ravie d'avoir commencé l'aventure !
Vous devez vous demander de quoi je parle ?

Et bien tout simplement
mon mari a construit un poulailler familial !


S6005927

Nous avons donc accueilli 3 poules pondeuses et 3 poulets début Septembre,
achetés sur le célèbre marché aux volailles de Louhans


S6006625

En temps de crise, de malbouffe...
rien ne vaut de bons oeufs frais maison !

S6006654

Et ça marche !
45 oeufs en septembre, 76 oeufs en octobre !

Publicité
Commentaires
A
slt cmm aller vous aider moi slvp ? donner moi des conseil pour être avicole (poule)
M
Tu as bien raison ! Quand on peut le faire, c'est l'idéal : les oeufs sont 100 foos meilleurs ! Rien a comparer avec ceux que l'on achéte.<br /> Mais tes 3 autres poules, tu comptes les tuer toi-même ? Ca c'est bien, une chose que je ne pourrais pas faire. Bises, Marie
M
C'est sympa mais combien sa coute??? Moi c'est dans des cannes que j'ai investie (enfin si ont peu appelé sa un investissement!) mes oeufs sont plus rares mais quelle délices dans les gâteaux!!!
B
J'ai une dame qui me vend des oeufs frais , je n'en achète plus jamais en supermarché , bon pour les poulettes , dans un lotissement , on nous prendrait pour des farfelus !
T
Tout ça ?! Hé bien ! Si ce n'est pas indiscret, ça coûte combien une pondeuse ? ça coûte combien un coq ?
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité