750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 562
Archives
17 janvier 2009

Investissement....judicieux !

Grâce aux conseils avertis de Marie,
j'ai investi dans un ustensile de cuisine
que j'avais jugé un peu trop vite inutile
avant de le tester et de l'approuver !

Le voici :


S6007306

Finie la corvée de pommes,
démonstration en images


S6007310  S6007308  S6007307

Et là j'ai eu envie d'un bon gâteau aux pommes et beurre salé...

S6007313


en souvenir des bons gâteaux de ma grand-mère !

Le seul problème c'est que je l'ai fait sans recette,
au pifomètre si vous préférez !

ET vous quelle est votre recette de gâteau aux pommes  ?

Publicité
Commentaires
P
ça m'a l'air magique ce tuc, j'suis sûr de gagner quelques secondes, secondes cruciales pour des ventres affamés! où y'en a?<br /> pat
P
ça épluche aussi la pomme lol ?
E
J'en ai acheté un la semaine dernière ! J'm'en suis pas encore servie lol<br /> Bonne journée !
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité