750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 774
Archives
31 janvier 2009

Quand les enfants cuisinent...

Un week-end, mon fils Thomas, 10 ans,
avait envie de préparer des verrines à sa façon !
Il m'a d'ailleurs dit
"mais pourquoi on doit toujours faire comme tu penses maman !"

Donc je suis allée acheter "ses" ingrédients
et je l'ai laissé oeuvrer seul en cuisine
pour éviter de donner mes conseils et idées toutes les 2 mn !

C'est plus fort que moi, donc c'est mieux que j'aille faire autre chose !
Et bien m'en a pris !

Résultat :
de délicieuses verrines colorées, fraîches et croquantes !


Verrines de Thomas

1 poivron rouge
1 poivron vert
tranches de saumon fumé
1 boite de St Moret


S6007013

Couper les poivrons en petits dés

Mélanger le St Moret pour obtenir une texture souple

Alterner une couche de poivrons,
une couche de fromage fondu, une couche de saumon
et recommencer !

Voilà, simple et délicieux !

Publicité
Commentaires
Y
se fillme et nul mais bon
P
Coucou, ben alors, tu cuisines plus ? je viens voir tous les jours quel est le plat quotidien...
*
Miam miam je testerais cette recette de verrines, elle m'a l'air divine<br /> bravo pour ton fiston, un futur cordon bleu??
M
la relève est assurée!!!
S
Bravo à ton chef !<br /> J'aime beaucoup ton site je viens souvent y chercher des idées. Je viens de me lancer, viens faire un tour sur mon blog. Merci.
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité