750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 572
Archives
21 février 2009

Et si on variait les plaisirs ?

Aujourd'hui je vous propose une recette simple et économique
pour manger de la fondue

Une recette qui change de la traditionnelle fondue bourguignonne...
...et qui connait un véritable succès auprès de tous mes "testeurs" !

Fondue campagnarde

Escalopes de dinde ou de poulet
1 oeuf battu
chapelure
huile


Détailler la viande en dés
Préparer un ramequin avec l'oeuf battu
et un ramequin avec la chapelure

S6002676  S6002677
S6002678  S6002679

on trempe le morceau de viande dans l'ordre suivant :
l'oeuf, la chapelure, l'huile

et voilà un morceau de dinde ou de poulet pané

pour les sauces, je les fais moi-même
car chaque fois que j'achète des pots de sauces à fondue,
il en reste ou il y a un pot sur le lot que je n'aime pas du tout

Donc je prépare une mayonnaise que je décline en différentes saveurs
Mayonnaise + Curry
Mayonnaise + Ketchup
Mayonnaise + herbes aromatiques

Voilà, bon appétit !

Publicité
Commentaires
N
J'adore votre blog,vous avez une mine d'idée et qui change de se qui se fait sur les autres blogs!Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> Pour la sauce bourguignonne qui iras bien avec la fondu,je vous livre la ''recette de famille''elle est fait maison et tellement meilleur vous m'en dirait des nouvelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Le principe est que vous mettez les quantités désiré:-ketchup<br /> <br /> -mayonnaise maison<br /> <br /> -beurre escargot<br /> <br /> -echalotte<br /> <br /> -vinaigre de vin<br /> <br /> -pate d'anchois<br /> <br /> -moutarde....vu comme ca ca n'as pas tres l'air ragoutant et tres gras mais je peux vous assurer que une fois bien mélanger c'est un Delice!!!!!
F
chez nous on appelle ça la fondue bressanne
L
ça ! c'est une fondue qui devrait plaire à mes enfants ! je vais tenter l'expérience ! mais ça ne fait pas trop d'éclaboussures avec la panure ?
P
Tu as toujours de bonnes idées, je n'y aurais jamais pensé !
M
ah mais c est sympa comme tout cette idée! je vais tester !!!
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité