750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 757
Archives
1 mars 2009

Enfin une excellente brioche MAP de A à Z !

Je profite de ce message pour souhaiter
une joyeuse fête à toutes les mamies !

Voici une nouvelle recette de brioche...mais pas n'importe quelle brioche !
Jusqu'à maintenant j'utilisais uniquement la MAP pour pétrir la pâte
mais surtout pas pour la cuisson
car je trouvais le résultat décevant, compact, lourd et sec !

Mais depuis que Martine m'a donné sa recette,
tout a changé !

Cette recette simple et facile donne un résultat
à la hauteur de mes espérances, ENFIN !


Brioche spéciale MAP

Ingrédients à mettre dans la MAP dans l'ordre suivant :
2 oeufs
150 g de beurre
60 ml de lait
1 cc de sel
3 cs de sucre
365 g de farine
1 sachet de levure de boulanger

Programme sucré
750 g - clair

IMGP0104

Un vrai régal !
Merci beaucoup Martine !

Une brioche qui se rapproche dangereusement des brioches de boulanger
au niveau goût, texture et odeur !


A vous de jouer maintenant

Publicité
Commentaires
K
bonjour merci pour cette excellente recette!<br /> <br /> n'ayant plus de beurre au frigo, je l'ai changer par du yaourt de brebis bio car ma compagne fait du fromage de brebis artisanale et j'ai changé le lait par du lait frais de brebis bien sur , c'est un régal!!! merci encore
R
bonjour, effectivement elle est top, mais nous avons du mal maintenant à trouver de la farine.
M
J'ai tenté cette recette ce matin !<br /> <br /> Elle est parfaite !<br /> <br /> Avec ma confiture d'orange... top !<br /> <br /> Merci pour cette recette
S
Longtemps à hésiter à faire cette recette du fait que je trouvai la quantité de beurre importante...et bien le résultat est juste magnifique, brioche bien gonflée et délicieuse.<br /> <br /> Brioche réalisée avec du beurre allégé.
D
Bonjour à vous,<br /> <br /> Je cherchai une bonne recette de brioche et bien je l'ai trouvée.<br /> <br /> Je l'ai faite ce matin et c'est une VRAIE TUERIE.<br /> <br /> Merci pour cette superbe recette et je la valide à 1000%
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité