750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 719
Archives
24 février 2010

Apéritif torsadé

       Je puise mon inspiration un peu partout :
la blogosphère, les émissions télévisées, les recettes des copines....
Et cette recette a été repérée lors d'une émission télévisée
ayant pour théme la préparation d'un apéritif sans se ruiner ...

Sitôt vue, sitôt testée

Torsades feuilletées au fromage

2 pâtes feuilletées
1 sachet de fromage rapé
Epices ou herbes au choix

Etaler la 1ere pâte feuilletée
La recouvrir entièrement de fromage rapé
Bien appuyer avec la paume de la main sur toute la surface

IMGP2652

Puis recouvrir le tout avec la 2eme pâte feuilletée
Bien appuyer avec la paume de la main sur toute la surface

IMGP2654

Puis couper le tout en bandes d'environ 2 cm de large et 10 cm de long
Torsader le tout et déposer délicatement sur la plaque du four recouverte d'un papier sulfurisé

  IMGP2656

Badigeonner avec du jaune d'oeufs (moi j'ai zappée cette étape)
Saupoudrer d'herbes de Provence, de basilic, de romarin, de curry, de graines de tournesol......

Cuire environ 15 à 20 mn au four à 200°C

IMGP2665

Franchement,
le fait maison, C'est trop bon !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Je les ai réalisés, que du bonheur, ...Mes invités ont adorés, Merci pr la recette
T
merci beaucoup, je vais essayer
Ô
Merci pour tes recettes<br /> Bonnes fêtes de fin d année<br /> Mh
E
C'est trop joli !<br /> Bisous
M
moi aussi je fais sa mais avec les reste de pâte mais c'est très bien aussi avec une entière et j'y met des graine de nigelles ou sesame
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité