750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 562
Archives
19 mai 2010

Mac'maman !

J'ai trouvé la solution pour satisfaire mes garçons,
ne pas les priver de hamburgers
et eviter les chaines de fastfood bien connues
de tous les enfants du monde entier !!!

J'ai nommé : Le hamburger maison !

Personnalisable à souhait, c'est un régal !

Mac'maman

Pains spécial hamburgers
Steaks hachés
Oignons
Tranches de fromage fondu
Rondelles de tomate
Feuilles de salade
Ketchup - Mayonnaise
Cornichons

macmanou2

Faire cuire les steacks à la poêle
Et c'est prêt !

macmanou4   macmanou3

Pas mal pour un repas du mercredi !!!
En tout cas les enfants sont toujours ravis !!!
Et moi aussi !

Publicité
Commentaires
H
moi je fais mes steaks à la maison aussi.je prends de la viande hachée chez le boucher,je mets des épices,je mélange bien et je forme mes steaks.comme ça c'est 100% maison.la prochaine fois j'aimerais même préparer le pain à la maison
L
Comme toi je fais des hamburger maison, j'agrémente les hamburger de chèvre.<br /> <br /> Je fais chauffer les pains au four position grill pour faire fondre le fromage en tranche. Sur une des partie du pain je met une tranche de fromage fondu plus du chèvre (crottin de chèvre en morceau) je rajoute parfois de la moza rapée... des pains au fromage moelleux à souhait!! :)<br /> parfois j'y met du bacon en plus<br /> <br /> Bon ok c'est un peu calorique mais c'est bien meilleur!!
D
Hello,<br /> Je fais pareil, c'est vrai que c'est un délice et beaucoup plus sain.<br /> <br /> Je fais décongeler les steaks hachés, et je les ecrase avec du sel et du poivre. Ensuite je peux les remodeler à la taille des mes pains.<br /> <br /> Bon appétit
Y
c'est tellement meilleur ...<br /> bisous
M
Et au moins les steacks ont une vraie taille digne de ce nom et le goût du steack aussi ;-)
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité