750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 724
Archives
16 juin 2010

Glace ultra rapide

Avec ce magnifique temps gris et pluvieux,
je me demande si je ne vais pas vous proposer prochainement
des recettes de soupes !

Pfffff !

Non, non, non,
ne cédons pas au désespoir
et pour compenser ce temps maussade
je vous propose aujourd'hui
une recette de glace simplissime !

Merci Sandra !

Glace aux fruits

500 g de fruits congelés
(testée et approuvée avec fraises, ananas)
1 blanc d'oeuf
80 g de sucre glace

Mettre tous les ingrédients dans le mixer
Mixer
et c'est prêt !
On ne peut guère faire plus simple !

Seule précaution
pensez à congeler vos fruits en petites quantités
car un glaçon de 500g de fruits
c'est difficile à mixer,
n'est ce pas Patrick ?

IMG_0367    IMG_0366

Merci pour les photos Patrick !!!

Voilà ce que j'aime avec ce blog,
je reçois de nouvelles recettes
j'en parle autour de moi
et maintenant collègues et amis pensent à moi
et photographient leurs essais !

Vive le blog participatif !!!!

Publicité
Commentaires
O
trés bon merci
C
vraiment express cette glace, il va falloir que je teste !
I
je n'ai jamais lu une idée aussi simple ! et !efficace ! merci !
M
Non, pas besoin de monter le blanc en neige ! C 'est plus facile comme ça !
P
Mais le blanc d'oeuf ne doit il pas être monté en neige ?
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité