750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 766
Archives
24 septembre 2010

Ma rentrée gourmande !

ça y est, je suis de retour !

La rentrée des garçons s'est bien passée,
le planning de la semaine avec les activités est mis en place,
le soleil se fait rare ce week-end...

Voilà toutes les conditions réunies pour faire mon retour sur la blogosphère
Et pas n'importe quelle rentrée pour moi :

Ce sera une rentrée gourmande...et chocolatée !

Une nouvelle recette avec du lait concentré sucré
dénichée sur le blog
tambouilles et pistouilles

Fondant au chocolat
et au lait concentré sucré

3 oeufs
20 g de farine
200 g de chocolat noir
100 g de beurre
200 g de lait concentré sucré

Mélanger oeufs + farine + lait concentré
Faire fondre le chocolat + beurre au micro-ondes
Ajouter au mélange précédent

IMGP5537

Cuire environ 30 mn à 200 °C

J'avais ajouté des morceaux de noix à ma pâte
que l'on voit bien sur la photo

Je l'ai préparé un soir, puis laissé refroidir la nuit,
puis mis au frigo toute une journée

Recette testée et approuvée par toute la famille
ce qui explique que je n'ai pas de photo du gateau prêt à déguster !

Publicité
Commentaires
M
L'idée recette est bonne, ça mérite quand même une petite photo du gâteau cuit et découpé ;)
M
Ca a l'air delicieux ! A essayer avec des noisettes :O)
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité