750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 757
Archives
16 novembre 2010

Idée feuilletée d'un soir

Vous faites toujours les mêmes plats le soir ?
Envie d'un peu de changement ?
Besoin d'idées ?

Et bien voici une recette simple et rapide à réaliser
parfaite pour le repas du soir !

Feuilleté au saumon
(pour 2 ou 3 personnes)

Une pâte feuilletée
2 pavés de saumon
1 boite de pâte fromagère à tartiner
herbes de provence ou autre épice

Etaler la pâte feuilletée
Disposer 2 pavés de saumon au centre
Les recouvrir de fromage à tartiner

IMGP5873

Refermer la pâte feuilletée
en la repliant sur elle-même

IMGP5874

jusqu'à obtenir un carré ou rectangle

IMGP5878

Dorer avec un jaune d'oeuf
Cuire à 200 °C
(je ne me rappelle plus combien de temps, désolée !)

IMGP5880

Déguster avec une salade verte

IMGP5882

Doublez les quantités si besoin !

Publicité
Commentaires
I
cela fais pas longtemps que j'ai découvert votre blog j'adore il y a plein d'idée super sympa ce soir je vais faire le feuilleté au saumon merci encore bon continuation
P
Slt jsais que jsuis en ratard par rapport a tt le monde mais c la 1ere fois que je vien sur ce site il et tres bien
T
1000mèrçi pour cette trè bonne recètte tous le mondes a adorer;;et jai tèster avec des petit légumes jenre cèlques brocoli:chou fleur;carotte;puis jai tèster du fromage au finne hèrbe sétai aussi trè bon je vous remèrçie pour tous bis léti;a biento
S
Super ! Testé avec du fromage ail et fines herbes, c'était un régal !
F
Merci pour cette recette simple et rapide !!! Trés bon et ma fille de 4 ans a adoré !<br /> Cuisson environ 10 minutes !
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité