750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 727
Archives
27 décembre 2010

Glace aux litchis

En ces périodes de fêtes,
rien de mieux qu'une petite glace
pour terminer un copieux repas !

Une glace facile à réaliser
sans sorbetière
avec une pointe d'exotisme

Un grand merci à Sophie, ma soeur,
qui m'a fait gouté cette merveille glacée

Glace aux litchis

Environ 255 g net de litchis au sirop
(=1 boite de litchis)
1 jus de citron
120 g sucre glace
20 cl de crème

Tout mélanger
Bien fouetter avec la crème

IMGP6087   

Mettre 3 h minimum
au congélateur

IMGP6114

Servir avec de la bûche
ou un coulis ou une salade de fruits

Bonne digestion !!!

Publicité
Commentaires
L
je viens de la goûter alors que je l'avais faite hier après midi <br /> <br /> c'est très bon, sucré juste ce qu'il faut, très aérien comme texture<br /> <br /> je la ferai de nouveau dès que j'aurai tout manger (lol) et je testerai aussi avec des fruits rouges en barquette (fraise, groseille, framboise ... je ferai dans ce cas un sirop à part) et pourquoi pas des fruits au sirop (ananas, pêches, abricots) - en tout cas, merci pourcette recette
L
ok, merci beaucoup ;)mais ça ne fait pas beaucoup en volume alors, non ? je veux dire que ça ne fait pas une grosse quantité de glace, non ?
T
Pas besoin de monter la crème en chantilly ! Mettre tous les ingrédients ensemble et mixer le tout ! Voilà, bonne glace !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais faire cette recette mais j'ai une petite question : Faut-il monter la crème en chantilly avant de l'ajouter aux litchis mixés ? Ou est-ce qu'il suffit de mettre tous les ingrédients dans le mixeur ?<br /> <br /> Merci d'avance :)
T
Je suis essouflée !! J'adore heu ... question tu ne mets pas en sorbetière ??,
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité