750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 724
Archives
14 octobre 2011

Gressins express

15 h, envie subite de préparer des gressins pour l'apéritif ...
Pas vraiment beaucoup de temps devant moi...
Un p'tit tour sur internet...
Beaucoup de recettes avec des temps de repos de la pâte ...
Et enfin une recette simple et rapide comme je les aime

Gressins Express

160 g de farine
60 g de parmesan
40 g de beurre
60 g d'eau froide
feuilles de basilic émincées

Mettre tous les ingrédients dans la MAP
et lancer le début du programme pâte
jusqu'à obtenir une belle boule de pâte

IMGP8037

Rajouter quelques gouttes d'eau si besoin

Prélever des petites boules de pâte
Rouler en boudins

IMGP8043

Cuire environ 15 mn à 200°C

IMGP8040

Délicieux

IMGP8045

A servir par exemple
avec une tapenade, guacamole ou tartinade à la tomate

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée pour un apéro <br /> bravo et merci pour le partage
M
ne faut il pas de sel?
O
bravo pour votre blog qui vient en 10 mn de me donner plein d'idées! je crois que je vais revenir souvent vous faire un petit coucou
P
Très bonne idée ! On peut faire ce genre de choses avec un peu d'herbes ou de fromage dés qu'il reste de la pâte inutilisée.
L
Hum, simple et rapide ! bravo
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité