750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 724
Archives
1 novembre 2011

Halloween enfants

Joyeux Halloween à tous et à toutes !
Je vous remets une recette qui permettra à vos enfants
de s'amuser et de faire preuve d'imagination à l'infini sur le thème d'halloween

Pâte à sel

1 verre de sel
2 verres de farine
1 verre d'eau

mettre le sel et la farine dans la MAP
lancer le programme pâte
ajouter l'eau petit à petit

en 5 mn votre boule de pâte est prête

et voilà chez nous ça donne ça :

IMGP5953   IMGP5954  IMGP5955

IMGP5957  IMGP5956  IMGP5958

Pas mal la galerie des monstres, non ?

Publicité
Commentaires
C
recherché et retrouvé 3 recettes de pâtisseries Halloween, faites, refaites et rerefaites pour mes filles (il y a longtemps...) et mes petits enfants.On les dévore avec un appétit d' ogre.<br /> <br /> Si vous le souhaitez, je peu les scanner et vous les envoyer .La sorcière qui les présente est "savoureuse.
C
ah oui, c' est vraiment génial!!<br /> <br /> Merci
L
Génial pâte a sel en map!!!!!
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité