750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 766
Archives
14 décembre 2011

Que faire avec des restes ?

 

Il vous reste des pommes de terre à l'eau que plus personne ne veut manger ?
Vous avez épuisé toutes vos recettes : salade, galettes, purée...
Alors surtout ne les jetez pas ......j'ai une idée !

IMGP8567

"Pommes de terre recyclées"

Couper vos pommes de terre cuites à l'eau en morceaux
Faites leur faire un petit tour dans un bain de friture

IMGP8569

Et hop, une nouvelle vie commence

IMGP8568

et surtout les enfants sont ravis de les manger ....!

Publicité
Commentaires
L
quel bonheur de trouver des idées quand on rentre du boulot le soir ! mille mercis <3
D
merci, j'ai trouvé mon bonheur sur votre blog.<br /> <br /> bonne continuation
C
je suis une vrai fan de ton blog!!!!!! tu l'as abandonné? plus de nouvelles recettes!!!!! courage t ma meilleure inspiration du soir!
B
Mille merci pour toute ces super idée.<br /> <br /> a bientôt
B
BRAVO POUR CE RECYCLAGE MINUTE.<br /> <br /> UNE BONNE IDÉE DE GESTION CULINAIRE<br /> <br /> philippebeylac.com
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité