750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 572
Archives
24 décembre 2011

Joyeux Noël à tous !

Je vous souhaite à tous et à toutes
Un Joyeux Noël

Les enfants sont impatients
alors nous avons cuisiné pour les occuper
et nous avons préparé de délicieuses recettes ensemble !

Le temps passe plus vite comme ça

Nous avons transformé des tomates cerises
en mini pommes d'amour en suivant la recette
trouvée sur le site Coté maison

Tomates d'amour

12 tomates cerises
150 g de sucre en poudre
50 g de graines de sésame
12 piques

Laver les tomates

Mettre le sucre dans une poêle anti adhésive 
et faire chauffer à sec pendant 5 min

IMGP8789

Lorsque le caramel devient liquide,
éteindre le feu

Piquer chaque tomate d'une pique apéro ou d'un cure dents

IMGP8788

Rouler les tomates dans le caramel comme une sucette,
puis aussitôt dans les graines de sésame 

IMGP8790   IMGP8792

Mettre au frais et servir à l'apéritif

Encore une recette facile, rapide et originale
j'adore

IMGP8794

 

Publicité
Commentaires
S
L’idée des tomates est super, je fais la même chose avec du fromage de chèvre frais, en boule, roulé dans des graines de pavot et sur un bâton après piqué dans un pamplemousse
Z
bonjour, j'arrive sur ton blog par un moteur de recherche en me demandant ce que je vais faire à manger et je découvre beaucoup de bonnes idée pratiques et rapides<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> reviens!!!reviens!!!<br /> <br /> du coup je m'abonne à ta newsletter pour ne rien manquer!!
T
Je viens de découvrir ce blog et je le trouve trop génial! Pourquoi l'abandonner? J'attends ton retour avec impatience! Biz!
N
des tomates en hiver, mon dieu !<br /> <br /> Poussées sous serre avec plein de pesticides !
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité