750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 719
Archives
16 mai 2012

Potatoes maison

Une idée pour utiliser les petites pommes de terre
fastidieuses à éplucher

Une recette pour accompagner les grillades
et faire plaisir à notre famille
petits et grands
et surtout à papy !!!

Potatoes Maison

Pommes de terre
Huile d'olive
Epices
(chili, curry, herbes de provence)

 

Choisir des petites pommes de terre
Les laver sous l'eau
Les couper en quartiers

  IMGP9408 

Mettre dans un saladier
Ajouter une ou plusieurs cuillères à soupe d'huile d'olive
(env 2 CS pour 800g de pommes de terre)
Saupoudrer d'épices
(plus ou moins selon vos goûts)

Bien mélanger le tout

IMGP9410

Etaler les quartiers de pommes de terre
sur une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four

IMGP9411

Cuire environ 20 à 30 mn à 200 °

Un régal avec les épices chili

IMGP9412


A tester avec du curry, des herbes de provence, ail et persil..
Amusez vous et régalez vous

Publicité
Commentaires
P
J'aime tellement les pommes de terre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.shoppingspout.fr
A
Alors là! c'est vraiment extra! Toute la famille a adoré et cela deviendra pour nous une recette habituelle. C'est bon, c'est facile à faire. Merci.
K
une tuerie !!! j'ai épaté tout le monde avec cette super recette. merci !!
P
Bonjour à toutes les mamans,<br /> <br /> <br /> <br /> Sachez que vous pouvez dès maintenant vendre et acheter vos petits plats entre particuliers sur TousCuistots.fr.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes une jeune start’up et recherchons des cuistots amateurs souhaitant augmenter leurs revenus en vendant quelques plats par jour à des gourmands ne sachant pas cuisiner. Pourquoi pas vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne cuisine.<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrot Le cuistot<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/TousCuistots.fr<br /> <br /> TousCuistots.fr
C
j'ai essayé et j'ai bien apprécié , maintenant je continue ma visite .
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité