750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 719
Archives
21 novembre 2013

Alternative aux gaufres traditionnelles

Avec le froid ambiant,
rien de tel qu'un p'tit gouter maison pour se réchauffer

et c'est encore Françoise qui m'a donné cette recette
merci merci merci de partager tes trouvailles 

Gaufres "gateaux"

3 oeufs
150g de sucre
250g de farine
125g de beurre fondu

Rien de plus simple,
tout mélanger jusqu'à obtenir une pâte

IMGP0896

Faire cuire dans le gaufrier

Elles sont encore meilleures le lendemain
faciles à conserver dans une boite

IMGP0898

Publicité
Commentaires
S
Super,<br /> <br /> en tout cas merci pour ces recettes, et le Blog en général, il est bien sympa !! étant maman depuis 6 mois mnt,, et qui travaille, ca me fait du bien de voir ce que font les autres et échanger :)<br /> <br /> Bon courage !!
T
j'ai effectivement encore beaucoup de recettes en tt genre à partager avec vous, des recettes sympas et faciles .......mais il faut que je trouve le temps de les mettre sur mon blog !!!!! peut-être que j'aurais un peu de temps pendant les vacances qui arrivent.........A très bientôt
S
Bonjour !!<br /> <br /> est ce que ce blog est toujours actif ?? je viens de le découvrir, il est génial,, dommage de l'arrêter :)
L
Bonjour, je suis en attente de nouvelles recettes.
C
Je les ai testé : elles sont très bonnes ! J'ai seulement dû ne pas trop les faire cuire pour qu'elles restent moelleuses : un délice !
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité