750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 774
Archives
16 février 2011

Gateau du mercredi

Aujourd'hui une recette à réaliser avec vos enfants.
Recette faite à l'école par mon p'tit dernier

C'est simple et rapide
et le dosage en pots facilite la confection de ce gateau
par des p'tits cuistots en herbe

Une saine occupation et
un moment très agréable à partager avec vos enfants

Gateau à la noix de coco

2 pots de fromage blanc (ou yaourts à defaut)
2 pots de sucre
2 pots de farine
3 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
125 g de coco rapée
1 CS d'huile

Mélanger tous les ingrédients
Cuire 30 mn environ à 200°C

IMGP6433

Facile, non ?

Publicité
Commentaires
M
Houhou! ce gateau ma l'air bon surtout il est a base de coco car je viens des antilles est labas le coco il est trés solliciter et j'adore ca.
M
Merci de faire partager toutes ces recettes.
M
Je viens de parcourir ton blog et ça me plait bien! J'ai très envie de tester le soufflé à la vache qui rit ainsi que les feuilletés du soir!<br /> A très vite!
S
Je tiens dire que ton blog est génial. Le gâteau du mercredi fait fureur (mon chéri et mes collègues le réclament souvent). <br /> Et lorsqu'on est à court d'idée pour le repas du soir: Hopp un petit coup d'oeil sur ton blog<br /> <br /> Merci pour tous ces superbe recettes, vivement la prochaine :)
B
Bonjour Des recettes originales simples et délicieuses Merci de partager...<br /> Bien utile ...Blog à consulter sans hésiter si l'on est à court d'idées.......Je transmets l'adresse aux passionnées de cuisine....<br /> <br /> Bien cordialement Brigitte
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité