750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 846
Archives
29 novembre 2006

Diaboliques !


Une petite entrée bien sympathique et très vite préparée !
C'est en lisant le blog
A la table de L que je l'ai trouvée !

Seule condition de temps :
réaliser cette recette au moins 2 h à l'avance

Rillettes de sardines au whisky

2 boites de sardines à l'huile
50 g de beurre salé
2 cs de whisky
poivre

Mettre le beurre ramolli  + 4 sardines + le whisky dans une assiette

S6001544

Bien écraser le tout avec une fourchette
Mélanger
Ajouter et écraser à la fourchette les 4 sardines restantes

S6001545

Mettre 2 h au frais avant de déguster !

S6001550  S6001551

Un vrai régal !
Il n'en reste pas une miette ....de rillettes !

J'ai servi ces rillettes avec
des petits pains individuels au sésame faits maison
(Recette à venir)

Publicité
Commentaires
C
Les petits pains au Sésame, excellents je confirme!! (ami(e)s internautes ne ratez pas la recette à venir...<br /> <br /> Pour les rillettes au whisky, Thierry t'as laissé du w.....!!<br /> <br /> Bisous
Z
Cette recette me plait beaucoup. Je note et je mets dans mon carnet de recettes à faire très vite !
S
J'adore tes rillettes au saumon !
M
En effet, plus facile, on trouve difficilement !!<br /> A tester, pour un apéro, mais prévu, vu le temps de réfrigération. Bisous
P
Rapide et bon !!! toujours excellent
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité