750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 831
Archives
22 avril 2007

Top 3 Blog révélation

C'est Muriel du blog Time 4 Tea
qui m'invite à vous livrer 3 recettes dénichées sur la blogosphère,
recettes qui m'ont permis de découvrir de nouvelles saveurs...
...de me lancer dans de nouvelles aventures culinaires...

- 1 -

la brioche tressée

de Nadine du blog "Quand Nad cuisine"

S6002718

J'avais toujours rêvé de pouvoir faire moi-même mes brioches
mais sans véritable succès !
Vous qui n'avez jamais osé, lancez vous,
cette recette vaut le coup, je vous assure !!!

- 2 -

Les rillettes de sardines au whisky

Une recette très simple et facile à réaliser
trouvée sur
le blog de Lorette "A la table de L"

S6001545

La photo ne met malheureusement pas vraiment ces rillettes en valeur !
Mais une fois que vous y aurez gouté...
...vous y reviendrez...
j'en mets ma tête à couper !!

- 3 -

Le beurre de pommes

Une vraie découverte !

Du jamais vu, jamais testé auparavant
C'est sur le blog "les gourmandises d'Isa"
que j'ai découvert cette merveilleuse recette !!

S6001742

Je l'ai testée et j'ai glissé des petits pots dans mes paniers garnis de Noël
Une vraie réussite !!
A faire et à refaire....

Voilà, mon top 3 révélations est terminé pour aujourd'hui !
Mais si vous saviez le nombre de recettes qu'il me reste à tester ...
....
A qui le tour ?

Publicité
Commentaires
M
que le beurre de pomme est excellent!! biiiises micky
N
Du beurre de pommes???? ca m'interpelle ca<br /> bon samedi
M
Moi je vais essaye le beurre de pommes !Merci d'avoir repondu presente amon appel,bisoux.
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité