750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 793
Archives
10 mai 2007

La vie en rose ...!!!

Pour répondre à l'appel de Requia,
j'ai décidé moi aussi de participer à la chaine rose du blog femme avant tout !
C'est très simple, il suffit de publier une recette "rose"
pour soutenir les femmes atteintes d'un cancer du sein.


Je vous propose donc une recette toute simple de
glace à la fraise qui ne nécessite aucun équipement particulier,
pas besoin de sorbetière....

Glace aux fraises

500 g de fraises
250 g de sucre
1 gros pot de crème (500 g je crois)

Mixer le tout

S6002894  S6002895  S6002896

Verser dans un moule à cake
recouvert au préalable d'un film transparent étirable

   S6002898   

Mettre le tout une nuit au congélateur

S6002919

Démouler au moment de servir

S6002920

S6002922

C'est frais, c'est fraises....
C'est simple, rapide et délicieux...
Tout ce que j'aime...!

Dégustez et régalez vous !!

Publicité
Commentaires
T
Superbe ! Et si facile que je n'en reviens pas ... <br /> Merci pour cette recette !
C
Moi aussi je fais mes glaces moi-même (enfin pas toutes !!!)
N
Très jolie participation!
G
hum, délicieux !
C
J'adore!! On dirait aussi celle que ma mère faisait quand j'étais petite!<br /> Miammmm !!!!<br /> Je te remercie de m'avoir ajoutée à ton blogroll :)<br /> A bientôt<br /> Bises
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité