750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 793
Archives
3 juin 2007

Bonne fête maman !

Un petit mot dédié à ma maman,
beaucoup de mamans se reconnaitront à mon avis

Etre maman est à mon avis une des plus belles choses de la vie !
c'est une chance offerte à une femme
de connaitre des émotions uniques.

Quand on devient maman soi-même,
tout prend une autre dimension.
Et là, même si auparavant
on était consciente des sacrifices et du travail de sa maman,
et bien là, on se rend compte à quel point
on a une maman exceptionnelle !

Au fil des années,
on prend conscience de la chance que l'on a d'être aimée,
d'être écoutée et conseillée,
d'être aidée et soutenue dans les moments difficiles,
de pouvoir partager des instants de bonheur.

Maintenant je n'aspire plus qu'à être une aussi bonne maman que toi !

Bonne fête maman !

Publicité
Commentaires
S
Il n'y a rien de plus extraordinaire dans une vie de femme que de devenir "Maman". Quoi de plus beau que l'amour d'un enfant...<br /> J'ai 2 garçons très câlins et j'en profite ;o)<br /> J'espère que tu as passé une belle fête des mères !
C
Je suis une maman comblée avec mes deux filles. La plus belle chose qu'on est reçu de sa maman c'est la VIE et la plus belle chose qu'on puisse donner c'est aussi la VIE. Bonne fête à toi et ta maman.
M
Merci ma fille pour ces quelques lignes fort jolies et gentilles. Je souhaite un billet similaire à toutes les mamans..<br /> Mais, je voudrais néanmoins ajouter ceci :<br /> Nous sommes toutes différentes et dans la mesure où nous agissons avec un minimum d'intelligence du coeur, de compréhension et une bonne dose d'amour, nous sommes toutes de " bonnes mamans ". L'amour d'une maman n'est pas quantifiable, ni comparable à celui d'une autre : chacune a sa personnalité, ses convictions, ses prirotés et ses méthodes pour amener son enfant à grandir et à devenir responsable et autonome , avec ou sans l'aide d'un papa. BISOUS et bonne journée avec tes petits hommes et leur papa
I
c'est un bien joli billet , je n'ai plus ma mère , et bien que j'approche la soixantaine elle me manque toujours autant et j'y pense souvent .
S
ça c'est bien vrai,tres joli et tres gentil !!<br /> Bonne fête maman !!<br /> et si il y avait une fête des filles et des soeurs, on pourrait te rendre le meme hommage!!<br /> gros gros bisous<br /> ta soeur!
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité