750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 825
Archives
10 octobre 2007

Tarte aux pêches express !

Aujourd'hui,
une recette de tarte simple et facile !!

C'est ma soeur qui a inventé cette recette
un jour où il lui manquait des fruits pour faire sa tarte traditionnelle !

Finalement c'est dans l'urgence
que l'on trouve de très bonnes astuces, n'est ce pas ?

Le seul "hic" de cette recette
c'est que pour les proportions ..
chez ma soeur...c'est du "pifomètre" !!!

Donc voici la recette avec des proportions estimées !!!

Tarte aux pêches

Une pâte feuilletée ou brisée
1 grosse boite de pêche
1 oeuf
environ 1 grosse cuillère de crème épaisse
environ 2 CS sucre

Mettre les fruits + oeufs + crème + sucre
dans un mixer

Tout mélanger

Répartir le mélange obtenu sur la pâte à tarte

Cuire environ 35 mn à 200°C

 S6004081

Merci Sophie !!!

Publicité
Commentaires
A
Peut-on se passer de la crème ?? <br /> <br /> vi car la crème et moi, on est en guerre en ce moment... Plus sérieusement, je la supporte plus.
S
de rien Manou !! c gentil à toi d'honorer ma tarte !!bisous<br /> ta soeur préfèrée !!
S
Elle a l'air bien onctueuse !<br /> Je ne vois qu'une photo aussi ;o)
N
délicieuserecette,<br /> bizarre,je ne vois qu'une photo
M
j'ai déja fait une tarte comme toi!! c'est vrai que c'est rapide lorsqu'on veut manger un petit dessert!! biises micky
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité