750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 853
Archives
28 septembre 2007

Une chèvriflette, ça vous tente ???

Laquelle ou lequel d'entre nous ne s'est jamais dit au moins une fois :
"Oh làlà, que vais je bien pouvoir faire à manger ce soir" ?

Cette question revient assez régulièrement chez moi !!

Pour répondre à cette question et vous éviter un instant de panique,
je vous propose une recette sortie tout droit de mon imagination,
avec les moyens du bord, ou plutôt à bord du frigo !


Chèvriflette
(env 4 personnes)


3 petites courgettes
2 pommes de terre
1 oignon
10 tranches de poitrine fumée
1 bûche de chèvre
huile d'olive

Couper les courgettes et les pommes de terre en petits dés
et l'oignon en rondelles
Faire revenir le tout dans l'huile d'olive

Couper les tranches de poitrine fumée en lanières
et les ajouter aux légumes

S6004051

Laisser cuire à feu doux environ 10 à 15 mn
en tournant régulièrement

Ajouter la bûche coupée en rondelles

S6004052

Bien mélanger
jusqu'à ce que le fromage soit complètement fondu

Déguster chaud accompagné d'une salade verte


S6004053

Une vraie réussite,
nettement plus digeste qu'une tartiflette !

Publicité
Commentaires
L
Recette adoptée a 100% !<br /> <br /> Super bon ! Ma. Fille de 2 ans 1/2 a adorée !
L
Recette adoptée a 100% !<br /> <br /> Super bon ! Ma. Fille de 2 ans 1/2 a adorée !
B
Les enfants et le mari a apprécié !!! les assiettes vides et des "j'en reveux" sont apparus un succès ... très bonne idéee à refaire entre amis maintenant !!!
F
Tout le monde a doré et les assiettes étaient vides à la sortie de table, même celle de ma fille, c'est pour dire!<br /> Merci
L
merci pour cette super recette, facile à réaliser et rapide<br /> petits et grands ont adoré!
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité