750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 774
Archives
18 mai 2009

2 heures au frais seulement !!!!

Encore une recette spéciale dernière minute !
Encore une recette trouvée sur Marmiton !
Encore une recette testée et approuvée par toute la famille !

Envie de chocolat ?

Laissez vous tenter par cette recette de mousse au chocolat
prête à être dégustée en 2 h !
Seulement 2h de temps de prise au frigo, pas mal, non ?

Mousse au chocolat...express
pour 4 personnes

100 g chocolat noir
20g de beurre
35 g de crème fraiche
2 jaunes d'oeufs
2 blancs d'oeufs
15 g sucre en poudre

Monter les blancs en neige très ferme et ajouter le sucre

Faire fondre le chocolat et le beurre
(moi c'est version micro-ondes)

Ajouter la crème + les jaunes d'oeufs au mélange chocolat-beurre
Bien mélanger le tout

Ajouter les blancs en neige délicatement

Verser la mousse dans des ramequins individuels
Laisser au frais pendant 2 h avant de déguster

IMGP1571

Je parie que la prochaine fois, vous doublerez les proportions

Publicité
Commentaires
F
je l'ai essayé et cé les bonnes mesures. merci pour ce que vous nous apporté comme idées nouvelles et pratiques de cuisine.
I
bonsoir au lieu de mettre du chocolat noir car chez perssonne ne le manger j'ai du chocolat au lait et je les soupoudrez de noix coco rapee et on manger avec des biscuit type langue de chat c"est top pour les petits merci a vous et bonne soiree
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité