750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 774
Archives
30 octobre 2006

Essai réussi !

Je n'ai jamais réussi à faire une brioche digne de ce nom !
Chaque essai était un véritable échec !
Mais à force de voir de nombreuses blogueuses se lancer avec succès dans l'aventure viennoiseries,
je me suis dit qu'il fallait que je fasse une dernière tentative !

J'ai suivi à la lettre la recette de
la brioche suédoise au nutella
trouvée sur le site d'Anne de P&P

Les explications et les illustrations sont parfaites,
les étapes de la confection sont claires et précises !

Et j'ai obtenu cette magnifique et délicieuse brioche

        S6000937   S6000941

Donc c'est possible !!
Enfin une brioche digne de ce nom !

Ceci est un message d'encouragement pour toutes celles qui hésitent
à se lancer dans l'aventure viennoiserie !!
C'est possible de réussir,

La preuve !!

Un grand merci à Anne !

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> Oui j'entend souvent des remarques du genre "trop difficile les brioches, j'abandonne " !<br /> <br /> Tu as bien fait de ne pas te décourager, cette brioche au nutella a eu du succès sur quelques blogs (je ne l'ai pas encore testée).<br /> <br /> Bonne journée et bon lundi de Pâques !
M
Je note de suite la recette, une brioche au nutella WAOUH!!!!c'est fait pour les gourmandes comme moi ;)
A
Heureusement que tu as persévéré ! Elle à l'air délicieuse cette brioche (faut dire qu'avec du Nutella ... ^^).
S
Une brioche et au Nutella en plus, Miam !
P
C'est vraiment bien réussi, tout ça
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité