750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 783
Archives
2 novembre 2006

Inratables !

Le froid revient à grand pas en Franche-Comté,
c'est pourquoi je vous propose une recette s
imple, facile et rapide
qui permettra de réchauffer les coeurs
le temps d'un goûter !

Cookies
(environ 20 cookies de taille moyenne)

105g de beurre
1 oeuf
100g farine
75g sucre roux
2 cc cacao
1 sachet sucre vanillé
1/2 sachet levure
80g de noisettes
150g de pépites de chocolat

Mélanger la farine + levure + sucre roux + sucre vanillé + cacao
Ajouter l'oeuf, mélanger à nouveau
Incorporer le beurre fondu

S6001313

Ajouter en dernier les pépites de chocolat et les noisettes

S6001315  S6001316

Composer des petits tas de pâte à cookies
sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

S6001317

Faire cuire environ 10 à 15 mn à 180°

S6001318    

Attention de bien surveiller la cuisson,
car trop cuits ils seront moins bons !!!!

S6001324

A déguster sans modération !

Publicité
Commentaires
L
super blog merci pr tes recettes :) humm <br /> ça donne bcp d'idées et déjà testées certaines très bonnes<br /> <br /> et tu es en franche-comté tiens comme moi hihi!!<br /> <br /> en attendant 1 nouvelle recette... à bientôt<br /> lili
C
C'est vrai qu'ils sont très sympa aussi tes cookies !<br /> A très bientôt
Z
Depuis mon énorme râté de cookies (voir album photo sur mon blog), je n'ose pas me relancer. Mais là, je crois la recette me donne suffisament envie de retenter !
D
Bon s'il ne fait pas assez froid j'ouvrirai le frigo ! c'est juste histoire d'avoir le droit de tester tes cookies !
L
dis il t'en reste pour demain??? siouplait? tant pis je les testerais un autre jour...j'ai voulu essayer ta recette de foies de volaille ben dans le magasin y'en avait plus... j'ai vu la un signe: je ne dois pas essayer de faire cette recette mais seulement gouter la tienne! non? bises je te félicite pour le millième visiteur! quel succès (mais il est largement mérité) signé: une de tes fans assidus
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité